La Poudre Holi en vrac pour votre événement

Créer un événement avec de la Poudre Holi implique pour l’organisateur de choisir le bon conditionnement de Poudre de Couleur. Il aura le choix entre le format en sachet et le format en vrac. Alors que la Poudre Holi en sachet est indispensable pour tous les événements, la Poudre Colorée en vrac n’est indispensable que pour les Color Run.   

La Poudre Colorée en vrac pour vos courses colorées

Une course colorée nécessite de mettre en place divers points d’étape sur le parcours. Lors du passage des coureurs à ces divers points d’étape, les organisateurs lancent de la Poudre Holi sur les participants. Pour cela, la Poudre de Couleur en vrac est indispensable. En effet, il sera plus facile pour les lanceurs de piocher dans un sac ou un seau de plusieurs kilos que d’ouvrir plusieurs dizaines de sachets de Poudre Colorée. Le choix de la contenance vous appartient.

Les formats de Poudre Colorée en vrac

Les formats proposés par les distributeurs sont des sacs ou seaux de 1kg, de 5 Kg, de 10 Kg ou même de 25 Kg. Les sacs de 5 Kg ont l’avantage d’être plus facilement transportables et de pouvoir combiner si on le souhaite plusieurs couleurs pour un seul point d’étape. Il n’y a en général pas de différence de prix entre les contenances.

Comment lancer la Poudre de Couleur en vrac ?

Il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez lancer la poudre avec vos mains. Même si cette option est la plus économique, elle n’est pas la plus pratique. Vous pouvez aussi utiliser des pots à moutarde de 0.375 Litres. Nous considérons que c’est l’option la plus pratique et la moins onéreuse. Dorénavant, nous proposons des  Bouteilles Squeeze (ou pots à moutarde) pré-remplies de Poudre Colorée. Il vous suffit de presser la Bouteille pour faire jaillir la Poudre et provoquer un nuage colorée. Sinon, de plus en plus d’organisateurs utilisent des extincteurs déjà remplis de 3 Kg. Cette option reste assez onéreuse. En revanche, les canons à poudre ne sont pas destinés à être utilisés lors des passages des coureurs aux points d’étape. L’objectif des canons est en effet de créer des nuages de couleur et non pas de lancer la poudre sur les coureurs.