Organisation d’une soirée fluo : le cadre

Pour organiser une soirée fluo réussie, vous devrez adapter votre deco et votre déguisement fluo au cadre dans lequel se déroule la soirée. Votre déguisement et votre décoration différeront selon que la soirée se passe à l’intérieur ou à l’extérieur.

Le cadre d'une soirée fluo

Nos conseils sur l’organisation d’une soirée fluo à l’extérieur et à l’intérieur

Une soirée fluo ne s’organise pas avec les mêmes produits fluo selon qu’elle se déroule à l’intérieur ou à l’extérieur. Ainsi, vous n’utiliserez pas le même matériel de lumière noire, ni les mêmes objets fluo de décoration. De même, certains produits additionnels et complémentaires au déguisement fluo et à la décoration fluo sont en général utilisés à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur pour des raisons de praticité.

Nos conseils pour une soirée fluo à l’intérieur

Si vous souhaitez organiser une soirée fluo à l’intérieur, nous vous conseillons d’utiliser de la lumière noire afin de mettre en valeur votre déguisement fluo. C’est à l’intérieur que la lumière noire sera le mieux protégée des autres sources de lumière. On peut donc imaginer une soirée fluo déguisée avec des tutus et leggings pour les filles et des accessoires brillants sous lumière noire pour les hommes tels que des bretelles ou chapeaux. Pour la déco, vous utiliserez des verres fluo sous lumière noire. Votre soirée sera totalement réussie.

Nos conseils pour une soirée fluo à l’extérieur

A l’extérieur, la lumière noire entre souvent en conflit avec une autre source de lumière. Nous conseillons donc d’installer un chapiteau ou une tante afin de la protéger. Sinon, vous pourrez opter pour articles fête lumineux ou phosphorescents. Par ailleurs certains produits comme la poudre holi qui sont biodégradables s’enlèveront plus facilement à l’extérieur qu’à l’intérieur. Enfin, concernant la déco, nous préconisons d’utiliser à l’extérieur certains accessoires lumineux tels que les rubans lumineux.